Le Cycle Lunaire de mai - Qui suis-je et qu'ai-je envie d'incarner ?
Dernière mise à jour : 17 mai

Bienvenue dans notre nouvel article Moon Cycle ! Pour rappel à tous les nouveaux Moonies, ces articles permettent de retranscrire les contenus des épisodes de notre podcast Com on the Moon sur les Cycles Lunaires.
Et aujourd'hui, il s'agit de l'épisode "Le cycle lunaire de Mai - Qui suis-je et qu'ai-je envie d'incarner ?" du 26 Avril.
Cette série d'épisodes est née de notre envie de partager avec vous des conseils et des valeurs afin de vous aider sur le plan professionnel et personnel.
Au final, pour réussir en tant qu'entrepreneur, assurer une stabilité dans chaque aspect de notre vie est primordial. C'est ici qu'entre en jeu le rôle des cycles lunaires. Nous vous proposons donc, chaque mois, des informations concernant les cycles de la Lune en cours afin que vous puissiez les mettre à profit et adapter vos projets en conséquence. Aujourd'hui, nous parlons donc du cycle de mai 2023.
L'épisode est à écouter juste ici
Mai nous invite à fertiliser les graines du changement que nous voulons voir fleurir cet été. Il est temps d’assumer celle.celui que nous voulons devenir et nous reconnecter au vivant.
Souvenez-vous que vous disposez de tous les outils pour rencontrer votre destin ! Aujourd’hui, il suffit d’en trouver les clés. Plus facile à dire qu’à faire, n’est ce pas ?
En effet, ce n’est pas la tâche la plus aisée que de cheminer sur sa voie personnelle afin de se rencontrer, se reconnecter pour se défaire de ses schémas de pensées, ses idées reçues et enfin définir et incarner notre vision !
Nous allons donc poursuivre le chemin entamé depuis le début de l’année, afin de découvrir notre véritable nature et devenir réellement les acteurs de notre vie.
Savoir qui l’on est et où l’on va !
Dans notre quotidien, nous prenons régulièrement des rôles, construction de notre être pour vivre en société. Nous sommes en effet le produit d’une éducation et de codes sociaux, pour nous intégrer mais aussi nous mettre dans une case : “l’émotive”, “la sensible”, “la colérique”, “la rêveuse”…
Si vous vous reconnaissez dans ces quelques traits de caractères, c’est normal. Mais il est important de ne pas se définir uniquement ainsi.
Il y a d’un côté le personnage, qui désigne celui que nous croyons être et défini par les autres, la perception que l’on a de nous ; de l’autre, l’acteur, qui représente notre conscience.
L’enjeu étant de laisser de côté le personnage pour permettre à l’acteur de s’incarner pleinement !
Mais alors “qui suis-je ?” c’est la question que nous allons nous poser pour le cycle lunaire de Mai !
Et pour commencer, je vous propose de revenir aux faits : Le soleil sera en Taureau à partir du 21 avril et passera en gémeaux à partir du 21 mai.